~
I want to kill every part of you
You''ll pay for that
I'm stronger than anyone
Now, and Tomorrow and Tomorrow again
~~~
Une nouvelle journée s'annonçait, le soleil se levait lentement dans le ciel aux doux reflets oranges et jaunes. Ce matin-là, Sasuke s'était réveillé avec ce sentiment que tout irait bien aujourd'hui. Mais en voyant la rose arriver, ce sentiment avait disparu aussi vite qu'il était apparu ce matin. Contrairement à ce dont il s'était attendu, elle ne lui avait pas adressé un seul regard, l'ignorant complètement. Il en fut presque troublé alors qu'un n½ud se formait au creux de son ventre. Comme s'il avait attendu, voulu toute son attention centré sur lui.
A l'inverse, ses amis lui avaient fait un quelconque petit signe. Karin lui avait envoyé un clin d'½il amusé et Suigetsu avait simplement sourit à son encontre. Elle ignorait donc de gré, elle le faisait exprès.
Il aurait dû faire de même. Mais il avait l'impression que chaque fois qu'il promenait son regard autre part que sur ses mains, ses yeux tombaient sur elle, elle qui riait avec ses amis, lançant parfois des ½illades à un garçon ou un autre, tout en l'évitant soigneusement.
Silencieusement, il tenta de se reprendre en se concentrant sur les paroles de Naruto qui ne cessait de déblatérer un tas d'inepties.
-Sasuke... le blond fait, sentant que son ami avait la tête ailleurs.
-... Quoi ? il répond en tournant les yeux vers lui.
-Tu m'écoutes pas...
-Si...
Naruto eut une moue dubitative.
-Tu disais quoi ?
L'Uzumaki, perplexe, le dévisagea, comme s'il tentait de comprendre ce pourquoi il ne l'écoutait pas. Bien sûr, il ne tarda pas à lâcher l'affaire.
-J'te disais que Kiba n'arrêtait pas de me parler de Sakura depuis ce matin, commençait-il à se plaindre. Et pour une fois, j'suis content qu'il soit pas dans la classe, hein ?
Pour toute réponse, il grommela, mais au fond, il était bien d'accord avec lui. Il n'aurait pas supporté de les voir flirter ensemble... Quoique ce ne devait pas être ce que pensait Naruto. Il soupira, secoua la tête en tentant de penser à autre chose qu'à elle.
-Arrête de me parler d'elle, il souffla.
Naruto ouvrit la bouche, chercha quelque chose à répliquer puis la referma avec une moue boudeuse.
-J'ai faim, finit-il par se plaindre.
Et ce fut ce moment que Suigetsu choisit pour sauter sur son dos, entourant son cou de ses bras, une paille dans la bouche.
-Ça vous dirait de sortir ce soir ?
-Ça dépend pour faire quoi...
-On va s'aventurer dans la forêt à côté là, se réjouit le blanc.
-Euh... Je crois pas que ce soit une bonne idée, tu vois...
Il se mit à mordiller le bout de sa paille.
-Allez, ce sera marrant !
Finalement, le soir-même, Suigetsu les avait entraîné de force avec eux. Si le duo était venu de force, d'autres personnes les accompagnaient, dont Ino et ses amies.
"Comme par hasard", avait pensé Sasuke.
Pourtant, elles paraissaient bien s'entendre avec Sakura... Il les entendait rire aux éclats des blagues indécentes de Karin et de Sakura, renchérissant de temps en temps. C'était vraiment étrange... Est-ce que Sakura avait finalement cessé de sous-entendre des menaces ? Ça lui semblait tout bonnement impossible. Hier, il avait presque cru qu'elle allait les égorger sur-le-champ.
Comme s'il essayait de lire dans ses pensées, il l'examina des pieds à la tête. Il ne la vit pas tourner le regard vers lui.
-Qu'est-ce que tu regardes ?
Il leva brusquement les yeux vers son visage, orné d'un sourire en coin moqueur. Presque instantanément, sa bouche se tordit dans un rictus neutre, à la limite de la colère. Il fronça les sourcils d'emblée. Les mauvais habitudes reprenaient.
-J'cherchais tes seins.
Un éclair de surprise passa dans ses prunelles vertes. Mais elle ne se démunit pas une fois de son sourire qui commençait sérieusement à l'agacer. Elle glissa une main aguicheuse sur sa poitrine, passa sa langue sur ses lèvres d'une manière légèrement trop excitante et provocante à son goût.
-Désolée mais t'es venu trop tard pour ça, un mec me les a déjà bouffé.
Son sourire forma un parfait demi-cercle, ses sourcils se haussèrent de malice. Il encaissa silencieusement le coup. Elle sous-entendait tellement de choses en quelques mots.
-Le pauvre, il a dû rester sur sa faim.
Karin ouvrit la bouche, ses lèvres formait un O impeccable. C'est qu'il en avait de la répartie, ce garçon, elle devait bien se l'avouer. Pas étonnant que Sakura soit si accro. Le sourire de cette dernière ne cessait de s'agrandir. Le tour que prenait cette conversation lui plaisait vraiment bien.
-A vrai dire, c'est que c'était que l'entrée.
Sa main descendit lentement sur son bas-ventre. Et Sasuke ne put s'empêcher d'accompagner sa main de ses yeux. Il avait beau répliquer aussi méchamment, le corps de cette fille appelait au viol.
-Et il était pas trop dur le trottoir ?
Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais quelqu'un l'interrompit dans son élan, sifflant. Elle se tourna vers le nouveau venu. Tous reconnurent cette touffe de cheveux rouges.
-Sasori ! elle s'exclama.
Sasuke trouvait que le ton de sa voix était un peu trop joyeuse à son goût. Ce dernier les saluèrent tous avant de lancer un sourire aguicheur à la rose.
-Si je m'attendais à te voir ici, il rit d'une voix chantante.
Si on pouvait qualifier Sasori de sexy c'était aussi bien pour son physique que sa voix qui, profonde, envoutait littéralement chaque fille qui l'abordait. Et ça, Sasuke le savait bien trop. Il prit Naruto par le bras pour le tirer à l'intérieur de la boîte. Puisqu'ils étaient là, autant en profiter, que ce soit avec ou sans eux.
Désolée de mettre dix mille ans à poster des chapitres
mais je ne vais plus souvent sur Skyrock ^.^'
Je promets d'écrire des chapitres un peu plus long la prochaine fois.
Merci à ceux qui sont toujours ici !
Mochi-Itadakimasu, Posté le dimanche 11 juin 2017 22:22
Super chapitre. Je trouve que Sasuke est très prudent.Je me c'est quoi son plan pour se venger de Sasuke et les autres. Naruto est vraiment à part dans cette histoire.J'ai hâte de lire la suite et préviens moi s'il te plaît.